#JeSuisCoiffeurResponsable

Non classé / 5 mai 2020

Intermède respecte la Charte Hygiène & Sécurité #JeSuisCoiffeurResponsable !

Conformément aux recommandations sanitaires en vigueur, les salons de coiffure Intermède mettent tout en œuvre pour vous recevoir dans des conditions sanitaires parfaitement sûres.

1 – À VOTRE ARRIVÉE DANS LE SALON, utilisez le gel hydro-alcoolique à votre disposition pour vous désinfecter les mains.RENOUVELEZ la désinfection aussi souvent que souhaité avec les gels sur les tablettes de coiffage.

2 – En plus d’une désinfection régulière des mains, ENTRE CHAQUE CLIENT, votre coiffeur se lave les mains rigoureusement.

3 – APRÈS CHAQUE CLIENT, les outils de coiffage, les sièges & fauteuils, les poignées et matériels d’encaissement sont désinfectés.

4 – VOTRE PEIGNOIR est à usage unique. Il est recyclable et sera jeté après votre visite. Le linge non jetable est lavé en machine à 60°.

5 – AU QUOTIDIEN, l’intégralité de l’équipe de votre salon porte un masque et des lunettes de protection. De votre côté, nous vous remercions de bien vouloir prévoir un masque avec attaches aux oreilles afin de vous protéger et protéger votre coiffeur lors de votre visite.

6 – La DISTANCIATION entre les clients au sein du salon sera de 1 mètre, y compris au bac.

7 – Afin de vous garantir le meilleur matériel de protection et son renouvellement systématique, le montant total de vos prestations sera temporairement MAJORÉ DE 2€.

Partager :




Merci de votre inscription à la Newsletter Intermède Coiffure

Pour recevoir des informations et des offres plus personnalisées,
aidez-nous à mieux vous connaître.

Monsieur
Madame

* Champs obligatoires

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, toutes les données vous concernant
sont traitées de manière strictement confidentielle.